Compass Security Schweiz AG

 
Logo_-compass

Compass Security Schweiz AG

Werkstrasse 20
8645 Jona (HQ), Bern und Zürich
Pourquoi soutenez-vous personnellement l’initiative Swiss Cyber Defense DNA ?
Il est important pour nous de protéger les PME et les emplois associés contre les cyberattaques. Le sujet est complexe et constitue rarement la principale compétence d’une entreprise. Nous aimons l’approche simple et pragmatique de l’initiative ; c’est pourquoi nous étions prêts à y contribuer dès le début.

À quel niveau votre entreprise offre-t-elle une valeur ajoutée en ce qui concerne les six mesures ?
Compass dispose de services spécialisés dans les domaines de la prévention et de l’accompagnement d’urgence dans son portefeuille. Nous simulons des cyberattaques, proposons une formation amusante au personnel et sommes disponibles 24 h sur 24 et 7 j sur 7 pour contenir et enquêter sur les attaques à la demande.

Qu’aimeriez-vous que les clients PME fassent ?
Les cyberrisques ne représentent qu’une partie des risques commerciaux auxquels votre entreprise est exposée. Vérifiez exactement dans quelle mesure votre entreprise dépend de l’infrastructure informatique et demandez à vos prestataires de services informatiques de vous expliquer de quelle manière ils protègent votre entreprise. Ensuite, décidez si cela vous suffit. Le dépliant de l’initiative contient les aspects les plus importants.